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 Les objets et leurs effets

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Compte Antan
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Les objets et leurs effets 20wH5
Compte Antan


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MessageSujet: Les objets et leurs effets   Les objets et leurs effets Empty08.12.17 23:56




AVANT-PROPOS
Faites ctrl+f et écrivez l'objet en question que vous recherchez.

LES OBJETS DE CAPTURE


Les objets et leurs effets Pok%C3%A9_BallPoké Ball : La plus classique des Pokéballs. Elle a un bonus Ball de 1. Elle vaut 200 Pokédollar à l'achat et 100 Pokédollar à la revente.
Les objets et leurs effets Super_BallSuper Ball : Légèrement plus efficace que la Poké Ball. Elle a un bonus Ball de 1,5. Elle vaut 600 Pokédollar à l'achat et 300 Pokédollar à la revente.
Les objets et leurs effets Hyper_BallHyper Ball : Un peu plus efficace que la Super Ball, son bonus Ball est de 2. Elle vaut 1200 Pokédollar à l'achat et 600 Pokédollar à la revente.
Les objets et leurs effets Master_BallMaster Ball : La Ball ultime, qui permet de capturer n'importe quel Pokémon grâce à un bonus Ball de 255.
Les objets et leurs effets Safari_BallSafari Ball : Ball utilisée pour la capture dans le Jeu Safari. Même efficacité que la super Ball, soit 1,5. Le joueur en reçoit 30 en entrant au parc Safari. Elle n'est utilisable nulle part ailleurs, donc ne peut pas être vendue.

Les objets et leurs effets Soin_BallSoin Ball: Soigne le Pokémon après sa capture
Les objets et leurs effets Speed_BallSpeed Ball : Augmente les chances d'attraper des Pokémon rapides.
Les objets et leurs effets App%C3%A2t_BallAppât Ball : Augmente les chances d'attraper un Pokémon pêché.
Les objets et leurs effets Niveau_BallNiveau Ball : Plus la différence du niveau entre le Pokémon du joueur et le Pokémon sauvage est élevée, plus les chances de capture augmente.
Les objets et leurs effets Masse_BallMasse Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon lourds.
Les objets et leurs effets Love_BallLove Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon sauvages du genre opposé au vôtre.
Les objets et leurs effets Copain_BallCopain Ball : Même efficacité que la Poké Ball.
Les objets et leurs effets Lune_BallLune Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon qui évoluent avec une Pierre Lune.
Les objets et leurs effets Parc_BallCompét Ball : Ball utilisée uniquement au concours de capture d'insectes de Johto.

Les objets et leurs effets Bis_BallBis Ball: pour espèces de Pokémon que vous avez déjà attrapés
Les objets et leurs effets Chrono_BallChrono Ball: plus efficace quand vous vous battez longtemps
Les objets et leurs effets Faiblo_BallFaiblo Ball: pour Pokémon faibles
Les objets et leurs effets Filet_BallFilet Ball:  pour les Pokémon Eau/Insecte
Les objets et leurs effets Honor_BallHonor Ball:  classique, mais comémorative à certains événements
Les objets et leurs effets Luxe_BallLuxe Ball:  pour rendre un Pokémon amical
Les objets et leurs effets Scuba_BallScuba Ball: pour les Pokémon sous-marins

Comment connaitre votre chance de taux de capture?
Grâce à l'outil de pokébip! -> www

LES PIERRES ÉVOLUTIVES


Pour les pierres d'évolutions, elles sont toutes disponibles dans les capitales de vos régions à savoir Doublonville, Céladopole et Nénucrique.

Les objets et leurs effets Objet078 Pierre Eau : Permet de faire évoluer Têtarte, Kokiyas, Stari, Evoli, Lombre
Les objets et leurs effets Pierre_Feu Pierre Feu : Permet de faire évoluer Goupix, Caninos, Evoli
Les objets et leurs effets Objet077Pierrefoudre: Permet de faire évoluer Pikachu, Evoli
Les objets et leurs effets Pierrelune Pierre Lune : Permet de faire évoluer Nidorina, Nidorino, Melofée, Rondoudou, Skitty
Les objets et leurs effets Pierre-foudre Pierreplante : Permet de faire évoluer Ortide, Boustiflor, Noeunoeuf, Pifeuil
Les objets et leurs effets Pierresoleil Pierresoleil : Permet de faire évoluer Ortide, Tournegrin
Les objets et leurs effets Pierre_Aube Pierre Aube : Permet de faire évoluer Kirlia Mâle et Stalgamin Femelle si le détenteur monte de niveau
Les objets et leurs effets Objet274 Pierre Écla t: Permet de faire évoluer Togetic en Togekiss et Roselia en Roserade en montant d'un niveau
Les objets et leurs effets Pierre_Nuit Pierre Nuit : Permet de faire évoluer Cornebre en Corboss et Feuforeve en Magireve
Les objets et leurs effets Round-stone Pierre Ovale : Tenue par un Ptiravi, celui-ci évoluera en Leveinard en montant d'un niveau


LES BOOST


1. Les objets et leurs effets Corde_SortieCorde Sortie: vous téléporte directement à la dernière ville visitée, ou la prochaine sur votre route (au choix).
2. Les objets et leurs effets PictoCasqueAudioTranslateur Pokémon: Permet de communiquer avec n'importe quel Pokémon. (vous comprendrez ce qu'il dit!) Il s'agit d'un objet tenu (par un seul Pokémon à la fois).
3. Les objets et leurs effets RepousseRepousse: permet de fuir à coup sur un combat.
4. Les objets et leurs effets Passe_%C3%89onPasse Eon: Le ticket pour le ferry vers l'île du sud à Hoenn.
5. Les objets et leurs effets Fl%C3%BBteblancheFlûte Blanche: Attire les Pokémon sauvages (le membre donne le nom du pokémon qu'il souhaite avoir. Le modo choisira deux pokémons en plus dans la liste des pokémons sauvages, ce qui fait que le membre aura 1 chance sur 3 de tomber sur son Pokémon).
6. Les objets et leurs effets Fl%C3%BBte_BleueFlûte Bleue (flûte classique): Réveille les Pokémon endormis
7. Les objets et leurs effets Fl%C3%BBte_JauneFlûte Jaune: Soigne les Pokémon confus
8. Les objets et leurs effets Fl%C3%BBte_NoireFlûte Noire: Repousse les Pokémon sauvages
9. Les objets et leurs effets Fl%C3%BBte_RougeFlûte Rouge : Soigne les Pokémons de votre équipe (plus besoin du centre Pokemon: hors combat uniquement).
10. Les objets et leurs effets Cl%C3%A9_de_Vo%C3%BBteClé de Voûte: Permet de faire apparaître Spiritomb
11. Les objets et leurs effets MielMiel: Permet parfois une rencontre avec le Pokémon sauvage de votre choix (tiré au sort parmis 3 Pokémons). Objet à usage unique


LES FOSSILES


12. Les objets et leurs effets Fossile_NautileNautile: Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de coquillage (permet d'obtenir un Amonita level 20). Musée d'Argenta
13. Les objets et leurs effets Fossile_D%C3%B4meFossile Dôme: Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de carapace (permet d'obtenir un Kabuto level 20). Musée d'Argenta
14. Les objets et leurs effets Vieil_AmbreVieil Ambre: Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. Il est de couleur jaune (permet d'obtenir un Ptera level 20). Musée d'Argenta
15. Les objets et leurs effets Fossile_GriffeFoss. Griffe: Un ancien fossile de Pokémon à ressussiter (Anorith level 20)
16. Les objets et leurs effets Fossile_RacineFoss. Racine: Un ancien fossile de Pokémon à ressussiter (Lilia level 20)
17. Les objets et leurs effets Fossile_Cr%C3%A2neFoss. Crâne: permet d'obtenir un Kranidos  (niveau 20)
18. Les objets et leurs effets Fossile_ArmureFoss. Armure: permet d'obtenir un Dinoclier (niveau 20)

LES MEDICAMENTS


19. Les objets et leurs effets PotionPotion: Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon.
20. Les objets et leurs effets Super_PotionSuper Potion: Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon.
21. Les objets et leurs effets Hyper_PotionHyper Potion: Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon.
22. Les objets et leurs effets Potion_MaxPotion Max: Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon.
23. Les objets et leurs effets Gu%C3%A9risonGuérison: Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut.
24.Les objets et leurs effets AntidoteAntidote: Médicament sous forme de spray qui soigne un Pokémon empoisonné.
25. Les objets et leurs effets Anti-ParaAnti-Para: Médicament sous forme de spray qui soigne un Pokémon de la paralysie.
26. Les objets et leurs effets Anti-Br%C3%BBleAnti-Brûle: Médicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokémon.
27. Les objets et leurs effets AntigelAntigel: Médicament sous forme de spray qui dégèle un Pokémon.
28. Les objets et leurs effets R%C3%A9veilRéveil : Médicament sous forme de spray qui réveille un Pokémon endormi.
29. Les objets et leurs effets Total_SoinTotal Soin: Médicament sous forme de spray qui soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon.
30. Les objets et leurs effets Eau_Fra%C3%AEcheEau Fraîche: Boisson qui restaure 50 PV à un Pokémon.
31. Les objets et leurs effets Soda_CoolSoda Cool: Boisson qui restaure 60 PV à un Pokémon.
32. Les objets et leurs effets LimonadeLimonade: Boisson qui restaure 80 PV à un Pokémon.
33. Les objets et leurs effets RappelRappel: Un médicament qui ranime un Pokémon KO et lui restaure la moitié de ses PV.
34. Les objets et leurs effets Rappel_MaxRappel Max: Un médicament qui ranime un Pokémon KO et lui restaure tous ses PV.
35. Les objets et leurs effets HuileHuile: Cet objet restaure jusqu'à 10 PP d'une attaque sélectionnée.
36. Huile Max: inutile sur le forum
37. Les objets et leurs effets Herbe_RappelHerbe Rappel: Réanime un Pokémon KO (amer)
38. Les objets et leurs effets Lava_CookieLava Cookie: Soigne de tous les statuts (gel, paralysie…)
39. Les objets et leurs effets Poudre_SoinPoudre Soin: Soigne de tous les statuts (gel, paralysie…) (amer)
40. Les objets et leurs effets Poudr%C3%A9nergiePoudrenergie: Rend 50PV à un Pokémon (amer)
41. Les objets et leurs effets Racin%C3%A9nergieRacinenergie: Rend 200PV à un Pokémon
42. Les objets et leurs effets Vieux_G%C3%A2teauVieux Gâteau: Soigne tous les problèmes de statut.
43. Les objets et leurs effets PV_PlusPV Plus: +2 points vie
44. Les objets et leurs effets Prot%C3%A9ineProtéine: +2 points en attaque
45. Les objets et leurs effets FerFer: +2 points Défense
46. Les objets et leurs effets ZincZinc: Augmente la Défense Spéciale de 2 points
47. Les objets et leurs effets CalciumCalcium: +2 points Attaque spéciale
48. Les objets et leurs effets CarboneCarbone: +2 points en vitesse
49. Les objets et leurs effets PP_PlusPP Plus: Augmente le nombre de PP de 20% sur une attaque.
50. Les objets et leurs effets Super_BonbonSuper Bonbon: Fait monter un Pokémon d'un niveau
51. Les objets et leurs effets Attaque_%2BAttaque +: Augmente l'attaque d'un Pokémon pendant un combat de 10%
52. Les objets et leurs effets D%C3%A9fense_%2BDéfense +: Augmente la défense d'un Pokémon pendant un combat +1
53. Les objets et leurs effets D%C3%A9fense_Sp%C3%A9cDéfense Spec: Empêche les réductions de statistiques pendant un combat.
54. Les objets et leurs effets Muscle_%2BMuscle +: Augmente l'attaque de 1 (coup critique à 25 pour 1 tour)
55. Les objets et leurs effets Pr%C3%A9cision_%2BPrécision +: Diminue vos chances de rater une attaque
56. Les objets et leurs effets Sp%C3%A9cial_%2BSpécial +: Augmente l'attaque et la défense de +1
57. Les objets et leurs effets Vitesse_%2BVitesse +: Augmente la vitesse d'un Pokémon pendant un combat de 1


Dernière édition par Compte Antan le 09.12.17 0:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les objets et leurs effets   Les objets et leurs effets Empty09.12.17 0:10




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LES GRANDS CLASSIQUES

Vous trouverez ces objets sur les chemins de votre région, mais aussi grâce à des events et jeux.

Les objets et leurs effets Miniat_Explorakit_dp Explorakit: Permet d'accèder aux souterrains de Sinnoh (disponible pour les explorateurs ou gagnants de la loterie).
Les objets et leurs effets BicycletteBicyclette: Permet de voyager plus vite! (de ville en ville, sans les routes intermédiaires (ne fonctionne pas sur chenal).
Les objets et leurs effets Cherch%27Objet_-_ROSACherch'Objet:  Utilisable 1 fois par semaine pour trouver un objet au hasard (donné par le modo) (3.000 pkd) (Disponible pour les explorateurs)
Les objets et leurs effets Soda_Cool Phéromone Pokemon: Une capsule odorante permettant d'attirer le Pokémon sauvage de votre choix.
- Prix fixe de 10.000 pkd | Utilisation unique (disparaît après usage) | Pokémon sauvage du meilleur niveau de votre équipe (non issu d'un fossile, non évolué, non légendaire)
- Condition: avoir minimum deux Pokémons de niveaux 15 | Avoir posté plus de 50 messages sur le forum.

LES OBJETS RARES TENUS


Les objets et leurs effets Multi_ExpMulti Exp:
- Il ne peut être porté que par un seul Pokémon à la fois.
- Merci de préciser, du début à la fin du combat, le nom du Pokémon le portant. Une fois le combat débuté vous ne pouvez pas en changer (exemple si combat contre dresseur à 2 Pokémons, vous ne pouvez pas changer à la fin de la manche 1).
- Sans participer au combat, le pokémon tenant le Multi Exp gagne 0.5 points d'expérience (si le Pokémon combatant respecte la règle des 10 niveaux de différence)
- Si le pokémon tenant le multi Exp participe au combat et surtout le termine, il gagne 1 point complet (victoire en combat) + 0.5 (bonus du multi exp) (Toujours selon la règle des 10 niveaux)
- Si Le Pokémon participe au combat mais ne le termine pas, il gagne 1 point d'expérience (0.5 de participation + 0.5 de bonus Multi Exp) (Toujours selon la règle des 10 niveaux)
- En cas de capture, le multi exp ne fonctionne pas (Le pokémon assistant à la capture gagne 0.5 exp, gain de base)
- Si le porteur tombe KO le Multi Exp ne fonctionne pas non plus.

Les objets et leurs effets Pi%C3%A8ce_RunePièce Rune: Double l'argent gagné dans un combat si le détenteur de cet objet y participe. Une fois que le pokémon arrive sur le terrain en portant l'objet, l'effet est activé et ne peut être annulé, même si le porteur tombe KO, si l'objet est victime de Larcin, Implore, Sabotage, ou s'il est lancé avec Dégommage.

Restes: Restaure 1/16ème des PV perdus par tour en combat.

LES CANNES :

Les objets et leurs effets CanneCanne
Les objets et leurs effets Super_CanneSuper canne
Les objets et leurs effets M%C3%A9ga_CanneMega Canne  

LES CTS ET LES CS

Les CT se trouvent dans quelques boutiques mais seront surtout offertes en Event et jeux (non donnés par les champions). Les CS ne sont trouvables qu'à certains endroits.
Coupe: A bord de l'Océane - Bois aux Chênes - Mérouville - Vestigion
Vol: Route 16 - Irisia - route 119 - Voilaroc (permet de voler partout au sein d'une même région, pas besoin d'avoir visité la ville avant)
Surf: Parc Safari - Rosalia - Clémenti-ville - Célestia
Force: Parmanie - Oliville - Tunnel Mérazon - Joliberges
Flash: Route 02 - Tour Chetiflor - Grotte Granite - Grand Marais de Verchamps
Siphon: Acajou (pour tout le monde)
Cascade: Route de Glace (pour tout le monde) - Atalanopolis - Rivamar
Plongée Algatia (pour tout le monde)
Escalade: Route 217 Sinnoh (pour tous)

Les CT et CS sont à utilisation illimité.
Pour les CS, le fait de rp à plusieurs en même temps permet de partager l'usufruit des CS même si une seule personne du groupe la possède (exemple: utilisation de surf pour le groupe si un des membres la possède).
Un Pokémon peut apprendre une CT du moment qu'il peut la connaitre soit par montée de niveau, apprentissage ct, reproduction et maitre des capacités. Impossible en cours de combat.
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MessageSujet: Re: Les objets et leurs effets   Les objets et leurs effets Empty09.12.17 0:15




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LES OBJETS TENUS CLASSIQUES


-Vous ne pouvez faire tenir qu'un seul objet à votre Pokémon à la fois.
- Vous pouvez changer ce dernier à tout moment (sauf en cours de combat).
- L'utilisation de certains objets tenus ne sont pas de votre ressort (exemple: les baies). - Les baies s'activent automatiquement dès que votre Pokémon passe sous la barre des 50% ou connait un changement de statut (n’hésitez pas à prévenir votre modo si vous voyez qu'il a oublié de l'activer).
- Une fois l'objet/baie consommé l'emplacement est de nouveau libre.
- Lorsque vous donnez un objet/baie à votre Pokémon ce dernier ne doit plus apparaître dans votre T-Card/sac à dos, mais uniquement sur les statistiques de vos Pokémons.

LES BAIES


(les baies peuvent aussi êtres utilisées par vous-même si elles ne sont pas tenues par vos Pokémons, comme une potion)

Liste des baies :

Les objets et leurs effets Miniat_baie_parma_dpBaie Berry: Restaure 10 PV du détenteur en cas de besoin.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_tronci_dpBaie Amère: Soigne la confusion si nécessaire.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_mago_dpBaie Antidot: Soigne un empoisonnement si nécessaire.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_mangou_dpBaie Antipar : Soigne la paralysie si nécessaire.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_nanab_dpBaie Dorée: Restaure 30 PV du détenteur en cas de besoin.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_rabuta_dpBaie Gel: Soigne une brûlure si nécessaire.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_pomroz_dpBaie Menthe: Réveille un Pokémon endormi.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_sailak_dpBaie Miracle: Soigne tous les statuts.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_oran_dpBaie Mystère: Un effet ci dessus au hasard.
Les objets et leurs effets Miniat_baie_ceriz_dpBaie ceriz: Soigne la paralysie
Les objets et leurs effets Miniat_baie_maron_dpBaie Maron: Soigne le sommeil
Les objets et leurs effets Miniat_baie_pecha_dpBaie Pêcha: Soigne l'empoisonnement
Les objets et leurs effets Miniat_baie_fraive_dpBaie Fraive: Soigne la brûlure
Les objets et leurs effets Miniat_baie_willia_dpBaie Willia: Soigne le gel
Les objets et leurs effets Miniat_baie_mepo_dpBaie Mepo: Restaure 10 PP
Les objets et leurs effets Miniat_baie_oran_dpBaie Oran: Restaure 10 PV
Les objets et leurs effets Miniat_baie_kika_dpBaie Kika: Soigne la confusion
Les objets et leurs effets Miniat_baie_prine_dpBaie Prine: Soigne tout changement de statut
Les objets et leurs effets Miniat_baie_sitrus_dpBaie Sitrus: Restaure 30 PV
Les objets et leurs effets Miniat_baie_figuy_dpBaie Figuy: Restaure 1/8è des PV max, rend confus
Les objets et leurs effets Miniat_baie_wiki_dpBaie Wiki: Restaure 1/8è des PV max, rend confus
Les objets et leurs effets Miniat_baie_mago_dpBaie Mago Restaure 1/8è des PV max, rend confus
Les objets et leurs effets Miniat_baie_gowav_dpBaie Gowav: Restaure 1/8è des PV max, rend confus u
Les objets et leurs effets Miniat_baie_papaya_dpBaie Papaya: Restaure 1/8è des PV max, rend confus
Les objets et leurs effets Miniat_baie_lichii_dpBaie Lichii: Augmente d'un niveau l'attaque lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_lingan_dpBaie Lingan: Augmente d'un niveau la défense lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_sailak_dpBaie Sailak: Augmente d'un niveau la vitesse lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_pitaye_dpBaie Pitaye: Augmente d'un niveau l'attaque spéciale lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_abriko_dpBaie Abriko: Augmente d'un niveau la défense spéciale lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_lansat_dpBaie Lansat: Augmente d'un niveau le taux de coups critiques lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_frista_dpBaie Frista: Augmente de deux niveaux une statistique lorsque les PV du Pokémon passent sous 1/3 de ses PV max
Les objets et leurs effets Miniat_baie_enigma_dpBaie Enigma: Restaure 1/4 des PV du Pokémon lorsqu'il est touché par une attaque super efficace.

Les baies de cuisine

Les objets et leurs effets Miniat_baie_framby_dpBaie Framby: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_remu_dpBaie Remu: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_nanab_dpBaie Nanab: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_repoi_dpBaie Repoi: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_nanana_dpBaie Nanana: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_grena_dpBaie Grena: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_alga_dpBaie Alga: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_qualot_dpBaie Qualot: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_lonme_dpBaie Lonme: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_resin_dpBaie Resin: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_tamato_dpBaie Tamato: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_siam_dpBaie Siam: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_mangou_dpBaie Mangou: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_rabuta_dpBaie Rabuta: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_tronci_dpBaie Tronci: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_kiwan_dpBaie Kiwan: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_palma_dpBaie Palma: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_stekpa_dpBaie Stekpa: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_durin_dpBaie Durin: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins
Les objets et leurs effets Miniat_baie_myrte_dpBaie Myrte: Ingrédient de Pokéblocs et Poffins

LES OBJETS TENUS

Aimant: Augmente la puissance d'une attaque Electrik de 10%
Accro Griffe: Maximise à 5 tours la durée d'action des attaques piégeant l'adversaire.
Ballelumière: Double l'attaque et l'attaqué spé de Pikachu.
Bâton: Le niveau de coups critiques propre à chaque attaque est augmenté de deux si cet objet est donné à Canarticho.
Bandeau: Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV. (utilisable 1 fois en combat)
Band. Muscle: Augmente la puissance des attaques physiques de 10%.
Band. Pouv.: Baisse la vitesse du porteur d'un niveau mais augmente son attaque d'un niveau.
Boule Fumée: Le détenteur peut toujours prendre la fuite face à un Pokémon sauvage.
Bec Pointu: Augmente la puissance d'une attaque vol de 10%
Bizar.Encens: Augmente la puissance d'une attaque psy de 10%. Permet d'obtenir Mime.Jr par reproduction
Ceint.Noire: Augmente la puissance d'une attaque combat de 10%
Ceinture Pro: Augmente de 10% la puissance d'une attaque dont la puissance est supérieure à 70.
Ceint. Pouv.: Baisse la vitesse du porteur d'un niveau mais augmente son attaque d'un niveau.
Chaîne. Pouv.: Baisse la vitesse du porteur d'un niveau mais augmente son attaque spé d'un niveau.
Charbon: Augmente la puissance d'une attaque feu de 10%
Croc Dragon: Augmente la puissance d'une attaque dragon de 10%
Cuillertordu: Augmente la puissance d'une attaque psy de 10%.
Eau Mystique: Augmente la puissance d'une attaque eau de 10%.
Glacéternel: Augmente la puissance d'une attaque glace de 10%.
Grain Miracle: Augmente la puissance d'une attaque plante de 10%.
Lentilscope: 25% de chance de coup critique.
Lunet.Noires: Augmente la puissance d'une attaque ténèbres de 10%.
Masse Os: augmente l'attaque d'Osselait et d'Ossatueur de 1.
Oeuf Chance: Fait gagner 0.5 d'exp en plus au détenteur. (si le Pokémon met le ko final en combat en respectant le règle des 10 niveaux)
Ruban à Pois: Augmente la puissance d'une attaque normal de 10%.
Ruban Rose: Augmente la puissance d'une attaque normal de 10%.
Peau Métal: Tenue par un Onix ou Insecateur, celui-ci évoluera en Steelix ou Cizayox lors d'un échange. Augmente la puissance des attaques Acier de 10%.
Pic Venin: Augmente la puissance d'une attaque poison de 10%.
Pierre Dure: Augmente la puissance d'une attaque roche de 10%.
Poing Chance: Le niveau de coups critiques propre à chaque attaque est augmenté de deux si cet objet est donné à Leveinard.
Poudre Arg: Augmente la puissance des attaques de type insecte de 10%
Poudreclaire: Augmente les chances d'esquive (15% de chance d'esquive à chaque tour).
Poudre Métal: Augmente la défense de Métamorph de +1.
Roche royale: Tenue par un Têtarte ou Ramoloss, celui-ci évoluera en Tarpaud ou Roigada lors d'un échange.
Rune Sort: Augmente la puissance d'une attaque spectre de 10%
Rune Purif: permet de fuir à coup sur un combat si le Pokémon en combat tien l'objet.
Sable Doux: Augmente la puissance d'une attaque sol de 10%.
Vive Griffe: Permet au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat.
Écailledraco: Tenue par Hypocean, celui-ci évoluera en Hyporoi lors d'un échange
Évolutor: Tenu par un Porygon, celui-ci évoluera en Porygon2 lors d'un échange
Band. Choix: Augmente l'attaque du Pokémon qui le tient de +2
Brac. Macho: Si tenu, baisse la vitesse de 2 mais donne +1 à toutes les autres capacités.
Écaillecœur: permet d'apprendre une CT à votre Pokémon correspondant à un stade d'évolution inférieur. (même si votre Pokémon a évolué, par ct, il pourra apprendre des attaques qu'ils ne peut plus apprendre par cette méthode car l'attaque concernée est apprise au stade inférieur).
Encens Doux: en combat, le Pokémon a une esquive augmentée de 5%
Encens Mer: Augmente la puissance des attaques de type eau lorsqu'il est tenu de 10%
Encens Plein: Permet d'obtenir Goinfrex par reproduction
Encens Pur: Permet de fuir contre les Pokémons sauvages. Permet d'obtenir Korillon par reproduction.
Encens Veine: Double l'argent gagné si le détenteur participe au combat. Permet d'obtenir Ptiravi par reproduction.
Encens Fleur: Augmente la puissance d'une attaque plante de 10%. Permet d'obtenir Rozbouton par reproduction.
Encens Roc: Augmente la puissance d'une attaque roche de 10%. Permet d'obtenir Manzaï par reproduction.
Encens Vague: Augmente la puissance d'une attaque eau de 10%. Permet d'obtenir Babimanta par reproduction.
Foulards: ajoute 1 point dans la moyenne en concours pokemon
Grelot Coque: Soigne les 1/8èmes des dégâts infligés à l'adversaire au Pokémon qui le tient
Grif. Rasoir: Tenue par un Farfuret, celui-ci évoluera en Dimoret en le faisant monter d'un niveau
Herbe Mental: Empêche le Pokémon qui tient cet objet de succomber à l'attraction du Pokémon adverse. (Ne fonctionne qu'une fois)
Herbeblanche: Annule une baisse de stats pour le Pokémon qui tient cet objet. (Ne fonctionne qu'une fois)
Mouchoir Soie: Augmente la puissance des attaque de type normal si tenu de 10%
Mouch. Choix: Augmente la Vitesse de 50%
Poudre de Baie: Permet d'acheter des objets en réduisant le prix de 30% (valable uniquement en boutique dans les régions)
Loupe: Augmente de 10% la précision du détenteur.
Lentil. Zoom: augmente de 20% la précision du détenteur s'il attaque en dernier.
Lumargile: Fait durer les capacités Protection et Mur Lumière du détenteur pendant 8 tours.
Lunet. Choix: Augmente l'Att.Spé de 50% d'une seule attaque (à définir à chaque combat)
Lunet. Sages: Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale (à définir à chaque combat)
Métronome: Augmente de 10% la puissance d'une attaque utilisée plusieurs fois de suite, jusqu'à 200%. L'effet s'annule si le détenteur utilise une autre attaque.
Orbe Adamant: Augmente de 20% la puissance des attaques de type acier et dragon de Dialga.
Orbe Perlé: Augmente de 20% la puissance des attaques Eau et Dragon de Palkia.
Orbe Platiné: Augmente de 20% la puissance des attaques Spectre et Dragon de Giratina, et le fait passer en forme origine.
Orbe Vie: Augmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque
Poids Pouv.: Baisse la vitesse du porteur d'un niveau mais augmente d'autant son attaque.
Poign. Pouv.: Baisse la vitesse du porteur d'un niveau mais augmente d'autant son attaque spé.
Poudre Vite: Augmente la vitesse de Métamorph de 50%.
Roche Chaude: L'attaque Zénith du détenteur dure 8 tours.
Roche Glace: L'attaque Grêle du détenteur dure 8 tours.
Roche Humide: L'attaque Danse Pluie du détenteur dure 8 tours.
Roche Lisse: L'attaque Tempêtesable du porteur dure 8 tours.
Tissu Fauche: Tenu par un Teraclope, celui-ci évoluera en Noctunoir lors d'un échange. Augmente la puissance des attaques Spectre de 10%
Balle Fer: Divise par 2 la vitesse du détenteur. Le rend sensible aux attaques Sol s'il est de type Vol ou possède la cap.spé Lévitation.
Boue Noire: Restaure 1/16ème des PV des Pokémon poison, fait perdre 1/16ème des PV aux autres à chaque tour.
Carapace Mue: Le détenteur peut être échangé avec un autre Pokémon dans n'importe quelles circonstances.
Grosseracine: Double les PV gagnés par une attaque drainant les PV.
Noeud Destin: Rend l'adversaire amoureux si le détenteur est amoureux.
Orbe Flamme: augmente les attaques feu de 10%
Orbe Toxique: augmente les attaques poison de 10%
Piquants: Fait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur.
Ralentiqueue: Fait attaquer le détenteur en dernier.
Électiriseur: Tenu par Elektek, celui-ci évoluera en Elekable lors d'un échange
Magmariseur: Tenu par Magmar, celui-ci évoluera en Maganon lors d'un échange
Protecteur: Tenu par Rhinoferos, celui-ci évoluera en Rhinastoc lors d'un échange
CD Douteux: Tenu par un Porygon2, celui-ci évoluera en Porygon-Z lors d'un échange
Sel Trefond: Restore 1/16 des PV du détenteur à chaque tour.

LES PLAQUES


Elles augmentent les attaques du même type de 15%. Le détenteur devient du type de la plaque.

Les objets et leurs effets Plaque_CielPlaque Ciel: Augmente les attaques de type Vol.
Les objets et leurs effets Plaque_DracoPlaque Draco: Augmente les attaques de type Dragon.
Les objets et leurs effets Plaque_Fant%C3%B4Plaque Fantô: Augmente les attaques de type Spectre.
Les objets et leurs effets Plaque_FerPlaque Fer: Augmente les attaques de type Acier.
Les objets et leurs effets Plaque_FlamPlaque Flam: Augmente les attaques de type Feu. T
Les objets et leurs effets Plaque_GlacePlaque Glace: Augmente les attaques de type Glace.
Les objets et leurs effets Plaque_HerbePlaque Herbe: Augmente les attaques de type Plante.
Les objets et leurs effets Plaque_HydroPlaque Hydro: Augmente les attaques de type Eau.
Les objets et leurs effets Plaque_OmbrePlaque Ombre: Augmente les attaques de type Tenebres.
Les objets et leurs effets Plaque_PoingPlaque Poing: ugmente les attaques de type Combat.
Les objets et leurs effets Plaque_RocPlaque Roc: Augmente les attaques de type Roche.
Les objets et leurs effets PlaquespritPlaque esprit: Augmente les attaques de type Psy.
Les objets et leurs effets Plaque_TerrePlaque Terre: Augmente les attaques de type Sol.
Les objets et leurs effets Plaque_ToxicPlaque Toxic: Augmente les attaques de type Poison.
Les objets et leurs effets Plaque_VoltPlaque Volt: Augmente les attaques de type Electrique.
Les objets et leurs effets PlaquinsectPlaque insect: Augmente les attaques de type Insecte.
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