CECI EST UN TEST
 

Partagez | 
 

 ORGANISATIONS ET CAMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Antan
traveler1

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: ORGANISATIONS ET CAMPS   08.12.17 23:46




AVANT-PROPOS
Quel camp choissiras-tu ?

ORGANISATIONS ET CAMPS


Dans l'univers de Pokémon, il y aura toujours des personnages aux intentions hostiles, désireux d'utiliser les pokémons pour leurs uniques objectifs. Mais aussi des personnages voulant faire le bien.

Sur le forum, vous trouverez trois camps majeurs: Team Mortimer, Team Rocket et Team Galaxy. Mais aussi des organisations plus petites mais non moins ambitieuses.

Vous pourrez rejoindre l’organisation criminelle et/ou le camp de votre choix. Pas de prérequis obligatoire. Postez dans le topic souhaité (www) pour entrer dans tel ou tel camp/organisation (attention: il faut obligatoirement avoir le rang de voleur pour intégrer les organisations criminelles. Exception: Team Galaxy).

Il n'est pas nécessaire de se rendre au QG des Organisations pour en rejoindre une !

/!\ Il est crucial de faire la différence entre Camp et évolution des métiers.
Ainsi, vous pouvez très bien être un voleur rejoignant le camp de la Team Rocket, mais ne pas avoir le grade d'agent car vous ne respectez pas encore les conditions (à savoir 3 Pokémon volés OU 1 Pokémon donné à la Team Rocket).

Et sans plus tarder, voici les Organisations disponibles.

TEAM ROCKET


La Team Rocket est une organisation criminelle qui s'est donnée pour but la domination du monde par tous les moyens criminels possibles (vols, cambriolages, kidnapping, racket, ...). L'organisation, menée par son leader charismatique Giovanni (surnommé "le Boss" ou "le patron"). La Team Rocket peut par bien des aspects être comparée à une mafia.

La Team Rocket a depuis 1 an prit une sacrée position de force dans toutes les régions, grâce à sa création: les shitai. Ils sont à l'origine du sérum transformant les Pokémon morts en Pokémon zombis.

Vous trouverez le chef de la Team Rocket, Giovanni, à Safrania.
Sous chef: Maggie Riwö



Pokémons de niveau 37, 37, 41 et 35

Team Mortimer


La Team Mortimer est un groupe constitué de champions d'arènes, de civils, de dresseurs, mais aussi de policiers et Rangers... Il est ouvert à quiconque souhaite endiguer le phénomène Team Rocket et sauver de leurs griffes les Pokémon Shitai déjà créés.

Leur leader, Mortimer, se situe à Rosalia.



Pokémons de niveau 41, 41, 40 et 43


TEAM MAGMA


La Team Magma est une organisation active dans la région de Hoenn mais aussi ailleurs.
Menée par son leader Max, elle affronte la Team Aqua et souhaite obtenir le contrôle de Groudon afin d'augmenter la surface émergée de la région et de permettre aux Pokémon terrestres de se développer sur des terrains plus vastes.
À l'inverse de la Team Rocket, les membres de la Team Magma semblent plus guidés par un fanatisme aveugle et une certaine inconscience par rapport aux conséquences de leurs actes que par une réelle volonté de nuire. Leur costume rappelle des voleurs du désert ou des diables.

Leur leader, Max, se situe à Nénucrique.



Pokémons de niveau 41, 41 et 43

TEAM GALAXY


Menée par son leader et fondateur Hélio, elle souhaite obtenir le contrôle des deux Pokémon primordiaux Dialga et Palkia afin d'altérer les dimensions du temps et de l'espace, dans le but de créer un nouvel univers « purifié ». Par certains aspects, aussi bien en terme de but que de méthodes, le comportement de la Team Galaxie peut rappeler celui d'une secte.

Depuis peu, la Team Galaxy est sortie de l'ombre et s'oppose au premier rang à la Team Rocket. L'organisation est plus radicale que l'équipe de Mortimer, dans le sens où elle souhaite détruire les Shitai. Pour eux ce sont des êtres ignobles, impurs, qui n'auraient jamais du exister. Ils se voient comme le coup de balais qui passera derrière et sur la Team Rocket. Tout cela, toujours dans leur objectif de purifier le monde.

Leur leader, Hélio, se situe à Célestia.



Pokémons de niveau 40, 40 et 43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenrevivaltest.kanak.fr
 
ORGANISATIONS ET CAMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Camps de prisonniers
» Le calvaire des prisonniers des camps Vietminh
» Noirs dans les camps nazis
» CAMPS et libéral
» Le Havre - Les camps cigarettes sur Montgeon par Jean-Charles LANGLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST POKE ANTAN :: Le début de l'aventure :: REGLEMENT :: REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers: